Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
20 juillet 2011

Marquer à vie.

Hier, nous avons franchi la première étape qui concrétiserais notre plan de la mort : Se faire tatouer avant la fin de l'été.

Quand nous sommes passé devant le magasin, on a vu que c'était une fille à la réception. Alors, je me suis dis que pour de l'information, ça allait être juste parfait parce que je ne suis pas vraiment à l'aise de parler de mon idée un peu quétaine devant un homme.

Nous, on voulait juste savoir le prix, comment on s'y prend pour définir notre tatoo et tous les préparatifs dans le fond qui englobe tout ça.

Ouin. Ben. Quand on est entré, la fille en question nous a dit ''bonjour'', s'est retourné et à dit '' T'as de la visite''. J'ai regardé mon amie en voulant dire '' JE TE L'AVAIS BIEN DIS QUE CE SERAIT UN GARS!! '' Et tout un homme à part ça ! Non, vraiment, j'avais l'impression d'être une poitrine de poulet en vente chez Maxi. Quelle honte. Gros silence. Je me suis dis que ce serait donc moi qui introduirait notre venu dans ce temple de la virilité.

L'homme...bon, on va dire le ''Monsieur'' nous as bien expliqué comment ça fonctionnerait. Mais je sais pas...on dirait que j'ai perdu l'envie en voyant que ce serait lui notre tatoueur. Ne faudrait-il pas que ce soit quelqu'un en qui j'ai confiance ? Avais-je vraiment confiance en cet homme ? Définitivement, NON.

Alors, on s'est laissé du temps pour réfléchir. On va attendre encore un peu.

D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je veux comme tatoo. Ce serait bien de le savoir avant d'aller me marquer à vie.

 

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité