Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
18 octobre 2011

La fonte des graisses

J'EN AI MARRE.

Voyez, après s'être fait dire ( il y a quelques mois alors que je prennais gentilment une marche pour me déculpabilisé de mon manque d'activité physique et de mon énorme paire de fesses qui est aussi grosse que la terre du Brésil) '' Ça pu à quel point t'as une culotte de cheval'' par un imbécile qui n'a probablement pas de vie sociale pour crier ce genre de bêtise un dimanche soir à 19h...je me suis dis qu'il fallait peut-être faire quelque chose.

Maintes et maintes fois, j'ai tenté de combattre l'ennemie-calorie, mais la bataille était déjà perdue d'avance, car avec ma consicience (cette sale traître), il m'était impossible de résister à quelques sucreries qui soit.

Donc, hier soir, j'étais tout bonnement en train de préparer un mélange de biscuit pour la fête de l'ami qui est aujourd'hui. sans vergogne, je plongeai ma cuillière dans le mélange et m'engloutit au moins 400 calories dans mon organisme.

Voici comment ça se passe dans ma tête:

Étape no 1: ''La la la la la ! Je fais des biscuits pour mon amie la la la la LAAA!!''

Étape no 2: ''Mmmm...qu'est-ce ça goûte une tasse de beurre mélangé avec 1 tasse et demi de cassonade ?! NON VANETTE!! TOUCHE PAS À ÇA, TU LE SAIS QUE TU SERAS PLUS CAPABLE DE T'EMPÊCHER D'EN MANGER!!!''

Étape no 3 : ''C'est vrai, mais je vais juste goûter un peu'' Elle goûte '' Mmmmm bon, voilà, c'était pas si mal, et je suis même capable de me retenir, pas mal belle fille BRAVO !''

Étape no 4: Vient le temps de mettre les oeufs, la farines et de mélangé avec les mains. Résultat ? Elle ajoute les pépittes de chocolat et une fois le mélange finit se ramasse avec les doigts plein de mélange. Elle se dit ''Mais je peux tout de même pas gaspiller ce BEAU mélange, ET LES PETITS ENFANTS DU TIERS MONDE?! Eux, ils se jetteraient par terre pour goûter à un peu de cette merveille!''

Étape no 5: Elle essaie tant bien que mal de remettre le mélange dans le bol, mais c'est difficile de faire partir cette saloperie. Elle se dit ''Ben je peux tout de même pas me laver les mains et gaspiller ça...c'est décidé! Je ne me mangerai qu'une seule main, l'autre je la laverai. Comme ça, je me sentir moins coupable pour les enfants tu tiers monde et pour les calories''

Étape no 6 : ''Ah, mais c'était tellement bonnnnn...Bafff une petite cuilléré de plus POURQUOI PAS !?!?!6 Gniak Gniak Gniak !!!'' Plongeant ainsi au moins 15 cuillérées dans le mélange.

Et elle se retrouve stupide après avoir rouler sur sa chaise. Elle se précipite vers l'ordinateur pour savoir combien de minutes faudrait-elle qu'elle court pour faire un déficite de 500 calories avec l'aide d'une activité physique tel que la course. L'option de se faire vomir étant catégoriquement rejeter, elle regarde et réalise qu'il faut qu'elle court au minimum 43 minutes à une vitesse de 10 Km/H...

Ettt ben oui! Elle a courru 41 minutes, sans relâche. C'est décidé, elle se mettera à courir aux deux jours et elle courera plus de 30 minutes à chaque fois.

Tu vois espèce de nul qui a rien à faire de ses soirée pour embêter les pauvres popottins comme le mien qui se sente coupable. Eh ben t'as réussie ! Et je j'espère que la prochaine fois qu'on se recroisera tu baveras devant ce corps sublime sur lequel j'aurai travaillé d'arrache pied !! Et quand ce jour viendra, c'est moi qui t'envera pêtre plus loin pour ton manque de civilité !

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité