Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
4 avril 2008

Beurk

Ahhhh merdouille,

Pourquoi a-t-il fallu qu'il se mette à neiger? P-O-U-R-Q-U-O-I? J'en ai assez, je veux l'été, je veux du gazon sur mon terrain. Je veux entendre le ronronnement du filtreur de ma piscine lorsque je sors dans ma corus pour aller chercher mon vélo. Je veux pouvoir jouer aux cartes avec mon chum sur la table du patio. Je veux, je veux... je veux du beau temps, de la joie, le souffle chaud qui balaie les champs derrière l'école et qui l'amène sur son passage pour laisser place aux vacances. je veux juste pouvoir sortir de chez moi sans mettre mon manteau. Ô joie suprême, ô bonheur incontesté!

sur cette note plus ou moins joyeuse je dis que...j'ai juste envie d'écouter  ''souvenir d'été''.

*Plus que 2 postes avant...

Publicité
Commentaires
R
Ah oui !! Souvenirs d'été ! Y me semble que ça ferait du bien !! :)
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité