Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
13 avril 2008

200

Suite du dernier poste...

Roulement de tambour pour mon deux-centième postes!!

Ouhh ouhh on fait la fête. Avouez que je vous ai nargué avec ça pendant trop longtemps. Je suis certaine que certain d'entre vous s'arrachait les cheveux pour savoir de quoi est-ce que je parlais.

Voilà, mon petit blog est tout heureux de contenir autant d'informations, autant de réflexions de vieille fille finie.

Ça l'air de rien comme ça, mais...200 postes, ça donne de la prestance. Ça fait hot.

Je sais très bien qu'il y a plus d'une personne qui a dépassé ce nombre de poste, mais moi j'y suis jamais arrivée.

Je voudrais m'excuser pour toute les fois ou je laisse le même poste pendant une semaine de temps, mais c'est que de ces temps-ci, je suis débordée.

Alors, c'est sur cette joyeuse note que je vous laisse.

Publicité
Commentaires
D
YOUPPI!<br /> premièrement, parce que je sais enfin ce que ton décompte voulait dire!<br /> Deuxièmement parce que T'ES RENDUE À 200 ARTICLES! (et lah dessus il y a une foule qui se lève qui tappe des mains et qui chante : Allons à Jésus, Allons à Jésus!) (désolée, mais je l'ai vraiment trop dans la tête) <br /> <br /> BRAVO MA VIEILLE. ;)
R
Quand on pense que moi, au même moment j'en suis rendue qu'à 20 articles...:P Alors là, chapeau !
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité