Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
8 juin 2008

Mon bal

Finalement, je me suis dis que ça serait bien de vous raconter un peu le déroulement de mon bal de finissantes puisque je n'ai rien à dire.

Ok, je l'avoue, oui je me suis empêcher de pleurer pour ne pas faire couler mon maquillage. Je sais...c'est égoïste de ma part, mais une fille reste une fille au fond.

Donc, après m'avoir fait peigner et bichonner le visage je m'habille.

1er étape: Mettre les bas de nylon.
10 minutes plus tard dans la tête de votre Vanette:
BATARD D'OST*** DE CAL*** DE BAS DE NYLON À MARDE!! J'SUIS PAS FOUTTU DE LES METTRES COMME IL FAUT. En plus, ma grand-mère m'a passé des espèce de gants pour ne pas que je fasses des trous avec mes ongles. Je le sais qu'il faut s'asseoir calmement et rouler les bas jusqu'au bout puis les enfiler, mais bordel est-ce que MOI je suis capable d'être calme dans la vie...NONNNNN!!

2e étapes: Mettre la robes et tout le fla-fla
ça se passe bien quand même...mais s'que j'suis toutoune dans cette robe!

3e étapes: Amener Léo Dicaprio chez Grand-maman puis chez Roxane.
Elle commence à le rouler dans la rue...bruit de l'enfer. Elle se dit:
«
Fuck off...je le prend dans mes bras!»

4e étapes: Prendre dix mille photos de moi.
Ok...pas trop forçant comme job. Oh, encore une photo d'accord :)!?

5e étapes: Aller chez Roxane, ne pas pleurer et MANGER!!
Enfin de la bouff!!

6e étapes: On monte dans la roulotte on attend et on entre au bal

Rendu au bal: Tout le monde me félicite pour mon homme cartonné. On rit un brin, on se pâme devant les robes de filles. J'ai carrément un arc-en-ciel de robes qui défile sous mes yeux. J'attend mon vrai homme...il n'est pas là...ZUT! Temps pis...je vais me trouver une place. Finalement je le vois...

Dans la tête de Vanette: Ce qu'il est beau! Il est tout mignon avec sa barbe ses petits yeux, son petit chapeau. Je morderais d'dans!

Dans la vraie vie: S'empresse d'aller donner un gros bizou lui dit qu'il est beau et que je l'aime...s'abstient de luis dire que je le morderais.

Le reste de la soirée a été super! Je me suis bien amusé quoi que j'avais déjà été au bal de ma soeur. Il n'y avait aucune surprise pour moi...sauf d'apprendre que des souliers à talons hauts c'est pas fait pour moi!!

*Je tiens à dire que vous étiez tous merveilleusement joli et particulièrement heureux pour cette soirée qui restera gravé dans nos coeurs!*

Bal

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité