Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
19 juin 2008

La dessereuse...c'est moi!

Eh oui, Vanette s'est trouvée un emploi.

Je monte les desserts et les salades au Mikes. Bon...il faut dire que les deux jours ou j'ai travaillé ce n'étais pas trop compliqué. Seulement, j'ai peur du fameux vendredi/samedi. Je me demande comment ça va être. Je suis quand même assez stressé de nature alors on verra ce que Vanette vous réservera. Je commence à me dire que j'ai vraiment hâte de pogner le tour.

C'est fou comme je ne suis pas faite forte...j'ai seulement fait un 4h00 et je suis presque en train d'agoniser sur ma chaise. C'est long 4h00 à presque rien faire...bon. Je sais, j'ai pas à me pleindre parce que 25 personnes me tuerais pour ça parce qu'eux se fendent le derrière en 40 000 pour donner une belle job. Et ils font vraiment une belle job.

Je dois dire qu'après mûr réflexion j'aime l'équipe. C'est la première fois depuis mes deux premiers emplois ou je ressend un bel esprit d'équipe. J'aodre ça. Et les gens sont super gentil avec ceux qui commencent. Ils réussissent à me mettre à l'aise. Et juste pour ça, je vais me donner la peine de me forcer encore plus.

Bref...j'appréhende mon vendredi/samedi...et j'ai tellement hâte!

Life is Life

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité