Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
30 juillet 2008

Mon coeur s'est arrêté

Je me dirigeait tranquillement vers la maison me disant que si ça continuait comme c'était j'allais finir par ne plus avoir d'heures. Je venais tout juste de faire un dépassement illégal puisque j'étais a) sur le trottoir, b) un dépassement vers la droite. Bon vous me direz probablement qu'en vélo ce n'est pas la même chose qu'en voiture et qu'un cycliste peut ce permette beaucoup plus de choses qu'un automobiliste. M'enfin! Rendu environ vers l'hôpital mes pensées se dirigeaient vers mon amour et se faisant j'ai jeté un regard attendrissant vers mon poignet gauche ou se trouvait le petit bracelet qu'il m'avait donné.

C'était comme si la terre venait d'arrêter de tourner. Mon cœur lui n'a pas seulement fait comme si. Il a donné un énorme coup dans ma poitrine. Ou était MON bracelet? Qu'est-ce que j'avais fait. Comment avait-il pu tomber? Pourtant je n'ai rien accrocher. Je sais bien que l'attache n'est pas solide, mais habituellement quand je le perd je m'en rend compte et c'est souvent parce que j'ai accrocher quelque chose. Cette fois ci...mes souvenirs ne m'aideraient pas. J'étais désemparée. J'étais presque rendu chez moi...il avait pu tomber n'importe ou. J'essayais de retenir mes larmes. Vous me direz probablement que ce n'est seulement qu'un bracelet. NON CE N'EST PAS JUSTE UN BRACELET. C'est bien plus que ça. C'est significatif. Et tout le monde sait ce qui s'est passé la dernière fois que j'avais perdu mon bracelet. Alors, moi étant très superstitieuse je voulais ABSOLUMENT retrouver celui-ci. Ça m'agaçait...mon poignet gauche était comme déshabillé et ce n'étais pas agréable comme sensation.

Un moment donné j'ai commencé à désespéré. je ne le voyais nulle part. J'ai refait le même chemin que j'avai9s jusqu'à présent. Je commençais à me demander si quelqu'un ne l'avait pas trouver avant moi. je me suis rendu jusqu'au restaurant, je ne le voyais toujours pas...il me restait qu'à entrer à l'intérieur. Le voila!!! Enfin. Il était juste à côté de la porte près du raque à bicycle. ce qui veut dire que si je m,en était rendu compte avant je n'aurais pas eu a refaire tout le chemin!

Je crois sérieusement qu'il va falloir changer d'attache.

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité