Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
9 août 2008

Remède à tous mes soucis

Mes amis ne pleurez plus, car j'ai trouvé la solution à vos problème: Un bateau. Voyez, s'il vous arrive d'avoir le cafard vous pouvez toujours vous dire '' ouais, mais j'ai un bateau! Pourquoi ne pas l'utiliser?''

Nahhh, mais sans blague aujourd'hui je suis allée faire un tour de bateau avec ma famille. Le cousin de ma mère en a un et du coup il nous a invité à passer une journée avec sa famille. C'était très agréable. Ça a même réussie à me calmer parce que vous savez comme je suis stressée dans la vie de tous les jours. Ma soeur, mes trois petites-cousines et moi nous nous sommes installé sur le devant du bateau. Eh non, ce n'étais pas un ponthon.

Bref, le vent qui souffle sur votre visage, regarder l'horizon qui s'offre à vous c'est juste magique! Ça calme instantannéement l'esprit.

J'ai pu me baigner dans le lac aussi.

Le seul hic qu'il y avait c'est que je travaillais à 5hrs30 le soir. Donc, comme une princesse on m'a déposée au parc sauvé près de la fontaine de Valleyfield.

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité