Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
29 septembre 2008

Ce que j'suis pas branchée!!

Aujourd'hui, ce midi plus précisément, je marchais avec Daudely sur la rue Victoria. C'était une journée particulière parce qu'elle sentait bon, le temps était frais et je ne sais pas, c'est peut-être la petite touche automnale qui me faisait rendre nostalgique. Eh oui, cette journée me rendais nostalgique, une fois de plus.

Et je me disais tout bas: « c'est fou Vanette s'que tu te branches jamais sur rien! ». Non, mais c'est vrai à l'été j'ai hâte à l'hiver. À l'hiver, j'ai hâte à l'été.

À un moment je me dis: «Ah bon sens s'qu'on à rien à faire entre amis, on a pas un cent. Une fois qu'on travaille tous, Ahh merde on a pas de temps pour nous!».

Une journée j'suis à l'école Edgar Hébert, je me vois déjà à mon bal des finissantes. Rendu au bal, je n'ai plus qu'une envie : entrer au Cégep. Et puis une fois au Cégep, je regrette toutes ces années d'attentes. Je n'ai pas assez profité de mon secondaire, j'aurais donc dû le faire!

En d'autres temps je dis à mon chum qu'il faut pas trop qu'on s'colle en public. Et la minute ou il respect mes volontés, je m'en fais, je me demande pourquoi il ne me colle plus et puis là j'ai envie de le coller.

C'est vraiment chiant à la longue. Ça vous fait jamais ça à vous? Suis-je la seule dans ce monde à trop appréhender les choses?

Répondez-moi quelqu'un. Je ne veux pas être seule au monde!!!

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité