Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
10 janvier 2009

Vroum vroum vroum

Enfin!!! Ce jour tant attendu est arrivé. J'ai mon permis de conduire!!! Ahhhh liberté! Ça coûte cher un permis...ah moins que ce ne soit parce que je n'ai jamais pris de cours de conduite. Le coût às'élevait à 173,00$ quand même c'est pas donné!

Je dois dire que j'aime bien conduire, mais je ne supporte pas de le faire trop longtemps quand il n'y a personne à mes côtés. Je ne me sens pas en sécurité sinon. Peu importe que la personne est de l'expérience sur la route, moi, il me faut quelqu'un.

Je ne crois pas que j'ai une conduite dangereuse, mais il arrive effectivement que je fasse des erreurs. Et ça, je sens que quelques personnes vont me remettre ça sur le nez, pour toute les fois ou j'ai critiqué leur conduite automobile.

Mais...ne me tapez pas trop dessus lorsque j'en ferai!

Publicité
Commentaires
A
Wow, félicitation, Van!<br /> C'est si chouette, conduire!<br /> Et conduire seule... tu vas t'y habituer, tu vas voir :) . Tu peux mettre la musique au maximum et chanter à t'en déboîter la mâchoire :P . Et on se sent bien et sereines... en tout cas, je trouve!<br /> Encore bravo et proftes-en bien :) !
M
Grande chanceuse, moi il me reste trois mois avant d'avoir le mien. Dis toi que c'est aussi un autre pas vers la liberté.
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité