Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
7 février 2008

Match d'improvisation

C'était génial! J'ai aimé l'esprit d'équipe. J'ai adoré voir les gens jouer et nous inventer toute sorte de choses. J'aurais bien aimé continuer avec eux, mais je ne me sentais pas à ma place. Je me suis rendue compte que je préférais regarder mes amis (es) que de jouer avec eux.

Ce n'est pas grave, je reviendrai vous voir jouer à chaque fois que l'occasion se représentera. Pour rien au monde je ne manquerais ça. Vous êtes remplie d'imagination et c'est ce qui est formidable. Peut-être vous incrivrez vous dans la ligue d'improvisation du Cégep. Je vous verrai bien.

Pour ma part, j'essaierai de demander si je peux aider pour autre chose. Peut-être devenir une coanimatrice!

Publicité
Commentaires
J
je trouve sa dommage que tu parte de l'impro puisque <br /> je te trouve excellente.Mais bon si c'est se que tu veux qui sommes-nous simple mortel pour t'en empêcher.En espèrant continuer a te voir pendant les match.
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité