Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
9 février 2008

Les trains

Première question:

Vous est-il déjà arrivé de marcher tout bonnement pour vous rendre à l'école et de traverser la voie ferrée?

Deuxième question:

Vous est-il déjà arrivé de vouloir traverser la voie ferrée, mais malencontreusement vous trouvé dans l'impossiblité parce qu'il a un train qui s'y trouve déjà?

Si vous avez répondu oui à ses deux questions c'est que vous comprenez le combat que je dois mener chaque fois que j'entend son sifflement.

Une lutte acharnée ou mes réflexes doivent être testés à fond. Lorsque j'entend le bruit lointain, mon coeur se met à battre et dans ma tête le mot ''MERDE'' apparaît en gros, en large et en souligné trois fois.

Le pire dans tout ça, c'est que la plupart du temps, il n'y a pas de train.

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité