Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
22 février 2008

Demain...

Demain sera extrêmement important pour moi. Demain: un jour tranchant, cru, comme de la viande qu'on aurait mal mastiqué avant d'ingurgiter.

Repirations, après respirations, mon corps su le stress. Et je reste là, au front à combattre ce sentiment qui réussis toujours à chambouler ma vie.

J'espère faire honneur, je désire impressionner, j'aimerais divertir la petite peuplade qui m'entoure.

Je cherche mes mots, mais je ne réussie pas à dire toute cette tempête de mot qui fait des ravages dans ma tête. Ma pauvre tête, si lourde, si saturée de toutes ces émotions imprévisible, elle va bientôt exploser. Je n'en peux plus, je n'attent que demain.

Demain sera.

Demain...

Publicité
Commentaires
A
Tu m'as ému aux larmes, petite soeur.<br /> <br /> Tu as été merveilleuse, sur toutes les sphères où il était possible de l'être : sur scène, pendant la période d'attente des résultats où tu as gracieusement roulé des yeux, en faisant ton monologue dramatique - je te voyais pas très bien aux travers de mes pleurs mais bon - et en nous faisant mourir de rire après dans ton monologue comique.<br /> <br /> TOUT PAR MOI-MÊME!<br /> <br /> Bref, j'espère que tu as été à la hauteur non pas de nos attentes ,mais des tiennes ... : )
D
T'avais pas à t'en faire, t'as été superbe!! C'ÉTAIT BOOOOONNNNNNNN!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
R
Un É-N-O-R-M-E merde à toi !<br /> <br /> On est tous derrière toi !
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité