Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
23 février 2008

Mon été en photo

Il ne vous arrive pas quelques fois de n'avoir rien à faire, malgré qu'une tonne de ménage vous attend. Eh bien, c'est précisément ce qui se passe ce matin. Je décide donc de vous faire un petit résumé de mon été en photo.

High_school_musical   alcoolAmerican_PieDairy_QueenforetMaxiMsnCHaletPiscine

Alors voilà. C'est pas grand chose, mais ça résume quand même assez bien mon bel été. Il y manque seulement les gens qui le remplisse.

Seulement, je crois qu'High School Musical représente beaucoup de choses pour moi. Vous savez, un autre de ses souvenirs auditifs dont je vous ai parlé il n'y a pas si longtemps.

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité