Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
1 mai 2008

Bonne fête

Bonne fête mon blog, bonne fête mon blog, bonne fête, bonne fête, bonne fête mon bloooooooooog!

Eh oui, déjà un an passé ensemble et tu es toujours là à m'attendre que je te rosisse de mes mille et une pensées. Que dire de toi, ô fidèle blog de mon coeur. Je sais que je m'étais jurer de ne jamais t'abandonner, mais la vie en décide parfois autrement.

Tu sais, entre la production écrite du texte argumentatif du ministère du l'éducation, les pratiques de théâtre et les représentation qui commencent la semaine prochaine il a fallu que je coupe à quelque part. Le mois de mai s'annonce merveilleusement bien et je peux enfin dire qu'avril ne reviendra pas avant un bout (12 mois).

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre ce poste en mauve pour souligner l'événement.

J'ai sous les yeux l'article de journal qui a été écrit sur la pièce que nous présenteront. Il y a une faute. Le journaliste a écrit «une pièce d'Henri Miller», mais en fait il s'agit d'Arthur Miller. Pourtant, nous lui avions dis. J'ai donc chercher à savoir le nom de ce journaliste pour que vous en ayez connaissance, mais malheureusement l'article n'est pas signé. J'ai donc retourné la feuille pour y voir peut-être son nom dans d'autres articles et c'est à ce moment que j'ai vu le petit monsieur qui est en fait l'évêque du Diocèse de Valleyfield que j'ai rencontré à la fête de la grand-mère de mon copain. Eh oui, l'Évêque est en fait l'ami de la grand-mère de mom chum. Je ne savais vraiment pas...et j'ai parlé à l'Évêque du Diocèse de Valleyfield quand même, c'est pas rien. Non, mais ce petit monsieur je l'adore. Il est hyper cultivé et super gentil. J'ai adoré entendre ses histoires de voyages d'un peu partout dans le monde. J'ai beaucoup de respect pour lui.

Bref, je crois que ce poste pour l'anniversaire de blog s'arrête ici.

anniversaire1

Publicité
Commentaires
V
J'avoue que ça fait quand même assez cool. <br /> ;)
R
Wow ! Plutôt pas mal la fille ! Tu fêtes la première année de ton blog presque tout de suit après avoir rédiger ton 200ième article. Pas mal du tout !:P Longue vie au blog de la petite dame !
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité