Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
5 mai 2008

Sorcières de Salem: première représentation

JE VAIS TOUS LES FRAPPER UN APRÈS L'AUTRE CES PETITS VAUT RIEN!

Non, mais...ça se permet de parler en même temps que les autres! Mais est-ce que ce sont eux qui sont en avant et qui essaie de donner un beau show? Non, eux, tout ce qu'ils ont a faire c'est de rester assis sur leur derrière et écouter. Caline, profitez-en on vous donne la chance de rater vos deux dernières périodes... Moi je n'ai jamais demandé à le faire devant les élèves. J'ai toujours détesté ça. J'ai toujours eu l'impression que c'était qu'une grosse guerre à se faire écouter. Je passe mon tour.

Bon...à part le public de morons, je me suis trompée souvent tout en étant capable de me ratraper. Seulement, il y a eu une fois ou j'ai vraiment stopper. Pourtant, je la connaissais cette réplique. Je peux même vous la dire drette now : « Et il ne se cache nul part dans votre coeur ni dans vos pensées le désir de ruiner le pouvoir de la cour? » Vous voyez ce qui est souligné? Eh bien c'est là ou je me suis trompée...j'ai commencé par murmurer des trucs, ensuite je me suis excusé à Proctor tout en étant dans mon personnage, j'ai fini par sortir une belle face de «MERDE, C'EST QUOI LA CALINE DE RÉPLIQUE» jusqu'à temps que quelqu'un me dise « T'ES CAPABLE » dans la salle et que je le remercie pour ensuite terminer ma phrase en disant «à tromper le pouvoir de la cour »

Voilà...il n'en reste plus que cinq. Cinq petites représentations et c'est terminé. Terminé les pièces de théâtre au secondaire.

Je le sais que je chiale, beaucoup même...mais je sens que ça va me manquer tout ça.

Salem

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité