Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
7 mai 2008

Sorcières de Salem: troisièmes représentations

Le public: impécable

Je suis fière de cette représentation. J'ai hâte d'arriver à la représentation des parents. J'espère que je ne me tromperai pas comme je l'ai fais jusqu'ici.

« Mais encore une fois votre confession n'a de valeur que revêtue de votre signature»

Ça va bien ce passer demain, je le sens!

Publicité
Commentaires
V
Tu nous avais caché ça mon petit vlimeux!
M
J'suis sûr que tu va l'avoir aux autres représentations! C'est ta seule erreur! Pis anyway t'es tellement talentueuse^^ En plus j'suis super content le bout que j'vous ai fait refaire 40 fois ben vous l'avez super ben :P J't'adore Van continue comme ça ;) (Eh oui j'suis discret mais ça m'arrive de lire des blogs de temps à autres :P)
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité