Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
11 mai 2008

La fin d'une belle expérience

Voilà déjà deux ans que nous étions liés. Deux années si merveilleuse qu'on ne pourrait l'imaginer ainsi. Certain ont décidé de partir plutôt que de revenir question de se laisser des trous dans leur emploi du temps. D'autre se sont inscrit par curiosité et ont pu constater que nous étions une belle grande famille uni. Malheureusement, notre beau voyage à touché sa fin pour laisser place aux souvenirs d'une expérience unique en son genre.

Ce qui me frappe le plus dans tout ça, c'est que...ce fut ma dernière pièce de théâtre au secondaire. Le secondaire, c'est terminé pour moi. Je ne pourrai plus jamais retourner en arrière.

Sur ce, je me dis qu'il me faut accepter le fait qu'il ne faut pas s'accrocher au passé et continuer de l'avant comme la vie nous l'indique.

J'essaierai...

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité