Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
13 mai 2008

Album souvenir

Le voilà, je le tien précieusment entre mes mains cet objet tant convoité. Oui, enfin il est mien et ne me quittera jamais: Mon album de finissantes.

Il m'a fallu attendre tellement longtemps pour l'avoir. J'ai perdu 40 minutes de mon dîner y compris le petit 10 minutes avant que la cloche de la fin de la deuxième période sonne. On s'est fait dépasser de tous bords, tous côtés c'était assez impressionnant. Ça m'a fait véritablement suer aussi, mais heureusement il m'est quand même revenu. Ça fait tellement longtemps que je l'attend. Je crois que cela date du jour ou ma soeur a ramené le sien à la maison...et je peux vous dire que ça fait un bout de temps. Trois ans, c'est long en ti-pépère.

Maintenant que j'ai tout lu ce qu'il comportait, il ne me reste plusqu'à le noicir les pages de mille et une signatures.

Je n'arrive pas à y croire...j'ai mon album de finissante. Vanette...finissante il me semble que ça ne fonctionne pas comme phrase. Il me semble que c'est trop vieux pour moi. Il me semble que jamais je n'aurais pensé avoir mon album un jour. Il faut croire que cela marque une grande étape de ma vie comme le dit si bien notre directeur dans son petit message, car oui, j'ai lu le message du directeur.

Bref, ça m'en bouche un coin...le reste de l'année va défiler à une vitesse folle je le sens.

Après le bal, ce sera comme si mon secondaire était terminé.

Publicité
Commentaires
A
Moi, j'ai l'impression que lorsque je vais me réveiller après mon bal, il n'y aura plus rien. Comme si la vie s'arrêtait là.<br /> <br /> Je veux dire... j'ai hyper hâte à l'an prochain et tout, mais c'est encore irréel dans ma tête de quitter tout ça. Le secondaire, ça n'a pas toujours été la joie, mais ça a quand même été une époque mémorable de mon existence et je ne peux tout simplement pas croire que tout est terminé.<br /> <br /> Je te dis ça, et j'ai une chanson reprise par Annie dans Star Académie 1 qui me revient en tête.<br /> <br /> *****<br /> <br /> Quand tout ça sera fini<br /> Quand le monde s'en ira<br /> Quand le grand rideau gris sur moi tombera<br /> Quand tout ça sera fini<br /> Quand le temps s'arrêtera<br /> Quand la scène de ma vie se démontera<br /> <br /> J'ai peur que le ciel ne m'oublie<br /> J'ai peur qu'on ne m'ait rien promis<br /> J'ai peur que tout soit vraiment fini<br /> <br /> *****<br /> <br /> Je crois que ça représente assez bien comment je me sens en ce moment, et je ne doute pas une seconde que c'est ton cas aussi.<br /> <br /> Je t'aime énormément ma belle, et l'an prochain on rattrapera le temps perdu! Ma minuscule résidence t'es ouverte jour et nuit si tu veux écouter des vieux films en mangeant des jujubes.<br /> <br /> Alice x x x
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité