Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
21 mai 2008

J'ai une paire de...

Hahaha, eh bien non, je n'ai pas une paire de sein, mais une paire de lunettes. Ma première officielle paire de lunettes. Ça me fait tout bizarre de dire ça parce que...oui j'ai une paire sein, mais je dois porter des lunettes. Je me demande le nombre de fois dans ces trois phrases ou j'ai dis le mot ''lunettes''.

Je vais définitivement bannir ce mot de mon vocabulaire.

Bref, avec ÇA je perssiste à dire que je ressemble à une secrétaire. Quoi que ça me pique un peu dans mon orgueil puisque je m'étais juré que jamais ô grand jamais je n'en porterai. Bon, il faut bien croire que c'est pas moi qui allait décider de ça!

La morale de cette histoire: Ne jamais dire jamais!

(Souhaitons que je n'aille pas un cancer généralisé!)

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le club de ceux qui porte des lunettes :p !!Mais t'as quel problème de vue ?
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité