Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
28 mai 2008

Déception totale

Caline de bine. Il ne pourrait pas faire beau samedi...c'est tout ce qu'on demande, nous les finissants (es), juste une belle petite journée ensoleillé pour notre bal. C'est pas compliqué messemble! Depuis hier soir, je cherche partout dans les bulletin météo, sur internet pour savoir si l'un d'eux ne nous metterais pas du soleil. Et il n'y a pas juste pour le bal qu'il ne faut pas qu'il pleuve, mais pour l'après-bal...On va être une 50aine de personnes entassée dans un petit terrain de gazon avec une piscine qui prend de la place parce qu'évidemment personne n'ira se baigner parce qu'il fera trop froid!

Maudit, ça pouvait pas aller plus mal hein!

Changement de sujet*

j'ai rêvé à mon bal...en fait à la préparation du bal et tout ce que j'ai pensé c'est : « je veux changer de coiffure!!!». Non, mais je l'aime bien celle que j'ai choisie, mais p-e qu'une autre ne me ferais pas de tord. Bref, il est trop tard pour reculer maintenant. J'aurai ce que j'aurai voulu avant ma révélation.

Et sur ce je termine ce poste

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité