Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
28 mai 2008

Mon homme

Après des heures d'enragement pour le couper *plutôt pour découper ses courbes*, après avoir peint toutes les parties inimaginables de son corps*noir, blanc, gris* et surtout...après l'avoir restylisé de A à Z *un peu à la butch dirait-on, mais quand même* Ça m'apprendra de vouloir faire des petites lignes blanche sur son veston pour qu'il ait l'air de quelqu'un d'important malgré son corps cartonné.

BREF !! Maintenant, il est almost ready ...ne reste plus que l'assemblage. Maudit que c'est long attendre l'assemblage!

Savez-vous quoi, plus j'y repense et plus j'aurai aimé ça y aller avec mon vrai homme, mon barbu. Moi aussi j'aurais voulu m'accrocher au bras de mon chum en descendant du moyen de transport. Et s'il pleut ça va être encore pire...parce que s'il pleut je dois rentrer toute seule. Nous avons décidé que s'il pleuvait eh bien nous rentrions en char séparément...mouaille...se diriger vers le tapis rouge en derrière sa gang c'est une chose...se rendre TOUTE SEULE  au tapis rouge avec un homme en carton s'en est une autre. Je le sais, je dois accepter toute responsabilité...mais avouer que c'est poche si je dois rentrée toute seule. Bon, que voulez-vous, je jouerai le rôle de la fille qui est indépendante avec son homme en carton.

Dans la vie, il faut suivre ses idées jusqu'au bout et s'il faut que je me retrouve toute seule dans cette situation eh bien...je le ferai!

Je suis mes convictions.

*Attention tout le monde...je suis mes convictions.

** Je me demande le nombre de fois ou j'ai employé le terme ''toute seule'' dans ce poste.

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité