Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
23 juin 2008

Partir et laisser un bout de soi à l'autre bout de la terre

C'est un autre contient.Il est complètement différent de celui ou je vis, ou je respire. Il est loin du petit monde qui peuple ma vie. C'est un grand pas pour moi et pour mes expériences, car Dieu seul sait comment j'ai eu d'expériences dans ma vie (roulement de yeux).

Je crois que je suis prête. En tout cas...je suis prête mentalement parce que physiquement j'en ai aucune idée. C'est vrai, on ne peut jamais être sûr à 100% avec notre corps. Qu'est-ce qui dis que je ne commencerai pas mes règles dans l'avion? Qui me dis que je n'aurai pas la diaré une fois entrée au pays? Qu'est-ce qui peut prouver et prévenir que mon corps ne réagiras pas bizarrement. De toute façon, je suis casée parce que ce ne serait pas la première fois que j'agis bizarrement face à des situations qui sont pour le plus normal.

Bon, depuis un petit bout de temps j'ai eu une idée sans trop vouloir la partager à l'avance pour ne pas gacher la surprise. Durant le long de mon périple, j'aurai en main un petit carnet de voyage. J'écrirai mes pensées, mes sensations et mes expériences. J'ai décidé qu'à mon retour de voyage, j'ouvrirai les portes de mon jardin secret et je vous écrirai mes plus folles pensées qui se sont produites lors du voyage. Qu'en dites-vous? C'est quand même un beau souvenir de voyage je vous fais là!! De toutwe façon, vous le savez bine que je suis paumée malgré le fait que je travail.

So, maintenant passons à mes états d'âmes...J'AI HÂTEUHHHHHHHHHHHH J'ai tellement hâte! Je ne fais que penser à ça et je n'ai même pas encore fait ma valise. J'en peux plus moi, j'ai hâte de voir ce que je n'ai jamais pu voir qu'en photo. J'en ai assez des clichés je veux the gospel truth *aucun rapport vous me direz, mais j'avais envie de plugger cette chanson*

Il ne reste que plus que...attendez...plus que 26 heures avant de partir.

YEAHHHHHHH!!!

Je suis folle comme une vache qui court dans un pré.
A_vache

Publicité
Commentaires
K
Ah! Je capote pour toi! C'est vraiment marant parce que c'est comme si j'avais hâte pour toi! Et je tiens à préciser que ce n'est PAS parce que je veux que tu partes! XD<br /> Ou peut-être que si finalement! Je crois que j'ai hâte que tu partes, pour que tu reviennes et que tu racontes! ^^<br /> <br /> =D<br /> <br /> Je te souhaite de manger de la pizza là-bas!<br /> (Pas rapp, mais moi, être en Italie, j'irais manger de la pizza!)
J
T'es chanceuse Van, profites-en, ça va vite. Je te souhaite un BEAU INCROYABLE GIGA MÉGA voyage en Italie. Tu prendras en photo les beaux Italiens pour moi!!!!!!! J'ai hâte de savoir toutes les petites anecdotes croustillantes. Bye byexxxx<br /> <br /> Jeannexxx
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité