Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
24 juin 2008

Jour "J "

Alors, me voici donc à bord de l'avion d'air Transat. Je dois dire que malgré le fait d'avoir déjà pris l'avion une fois dans ma jeunesse je ne me rappelle plus de la sensation que le décollage m'a procuré. C'est définitif je déteste prendre l'avion. À me donne un peu une sensation de vertige désagréable. De plus, je dois constamment avaler ma salive pour ne pas que mes oreilles bloquent. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aller voir l'Italie?! À mes côtés, il y a Charlo qui se trouve de l'autre côté de l'allée et une petite fille bilingue qui est assise sur le banc juste à côté. Je me retrouve au centre sur le côté de l'allée. Charlo, la famille de la petite fille et moi avons dû échanger nos places afin que tout le monde soit assis à côté de la bonne personne. À vrai dire, je n'ai pas à me plaindre. je suis bien ou je me suis retrouvée. Je dois avouer que je suis envieuse. Moi aussi j'aurais aimé me coller contre ma maman en cas de peur.

Ce qui me gosse pendant que j'écris c'est que tout le monde passe à côté de moi et m'accroche le bras au passage. Bon, maintenant ''chialage time'' ...quoi que c'est déjà= pas mal fait. Tout à l'heure l'agente de bord passe entre les allées pour veiller à la sécurité de tout le monde avant le décollage. Elle me dit en Anglais qu'il faut que je mette mon sac sous le banc qui se trouve en avant de moi avant le décollage. J'ajouterai qu'elle l'a dit sur un ton plutôt bête. Non, mais hey! On est au Québec ici oui ou non? En plus c'est la St-Jean Baptiste. Elle ne pourrais pas se forcer un peu pour parler Français!

Ah oui! J'ai oublier de dire que nous avons décollé à 8h30. Sauf que je n'"en suis pas certainbe...àa fait quand même 4 heures que nous attendons d'entrée dans l'avion. Bordel...ça ne fait même pas une heure que nous somme dans les airs. Moi qui espérait VRAIMENT être arrivé à Rome sous peu.

Je ne vous ai pas raconté les adieux à l'aéroport. J'ai pleurer...eh non, je n'ai pas su me retenir. Dans le fond, je crois que c'est normal parce que quand il était l'heure de s'en aller de l'autre côté, mon papa n'étais pas revenu d'aller stationner l'auto! Désolé, mais moi je ne voulais pas partir sans dire aurevoir à mon papa. Ça aurait été comme une malédiction pour moi.

Bref, j'arrête mes écrits ici.

~ d'une jeune femme en stress..peut-être réussira-t-elle à combattre sa peur. ~

Publicité
Commentaires
R
Van !!! Je suis une amie I-N-D-I-G-N-E !! Tu es revenu mercredi, on est dimanche et je ne t'ai pas encore vueeee ! J'ai essayer de t'appeller deux fois vendredi mais tu travaillais !:( :( Je t'appelle demain... t'es mieux d'être là !!:P
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité