Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
25 juin 2008

Quelque heures plus tard perdu à l'aéroport Lénonard Davinci à Rome

Nous sommes présentement en train d'attendre que nos chers accompagnateurs trouve notre chauffeur personnel d'autobus pour nos visites. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Rome à 10h15 du matin. J'ai eu beaucoup de difficulté avec la pression que l'avion fait en atterrissant. Vraiment, j'ai eu l'impression que mes oreilles allaient éclater. Mon amour est présentement assis à mes côté. J'ai pu échanger de place avec quelqu'un du voyage pour aller dormir un peu sur son épaule durant le vole. Ah mon dieu que d'attendre mes bagages sortir sur le tapis roulant était pénible et stressant. Oui, ma seule crainte à ce jour était de perdre ma valise. Je me souviendrai toujours de Mylène et moi qui pestaient contre la valise orange qui ne cessait de passer sans jamais se faire prendre par qui que ce soit. Ce qui indiquait plusieurs nous avions fait le tour des valises sans jamais voir les nôtres. Finalement, aujourd'hui nous n'avons rien visité parce que nous étionms très fatigués. La chambre d'hôtel est belle, mais il manque de confort. La toilette ne ressemble pas à celles que nous avons au Québec. Il faut tirer la chasse d'eau, mais elle se trouve au mur et la toilette est divisée en deux. Il y a la cuvette au bas et le compartiment d'eau plus en hauteur. Bref, je me sens extrêmement fatiguée et avons une réunions dans peu de temps pour savoir ce que nous réserve la journée de demain. Nous allons enfin pouvoir visiter Rome!

~Je me laisse en me disant que demain est un autre jour~

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité