Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
24 juillet 2008

'sui toujours là

Bonjours à tous et à toutes blogueurs,

J'espère que vous vous porter bien. En tout cas, moi je peux confirmer que travailler durant l'été ça vous coupe une vie. C'est vrai...je suis de plus en plus fatiguée. Je n'écris plus sur mon blog parce que mon quotidien n'est pas très grouillant.

Vous savez, la pluie...ça me désole, ça me rend maussade et triste et bête. Le pire dans ces journées je crois que c'est pas la pluie...c'est le temps qu'il fait. Ce temps gris, morne, sans vie et qui donne presqu'envie de se pendre au bout d'une corde (ce n'est qu'une image naturellement). Qu'en on pense qu'il y en a qui sont à l'autre bout du monde...en ''Urope'' en train de visiter sous le soleil tappant des milliers de choses qui sont tellement merveilleuses et qui nous sont inconnu.

Je rêve de voir la Grèce. C'est vraiment la prochaine destination ou je vais...ou peut-être retournerègent en Italie? Bref...pour ça il faut de l'argent et malheureusement j'en ai pas.

Quand on regarde ça...quelqu'un qui travaille à temps plein à beau se pleindre...ça ne sera jamais comparable à un étudiant qui travaille à temps partielle parce que même pendant ces ''vacances'' il travaille.

Je me demande ou je serai dans 10 ans...je me demande de qui je vais être entourer. Je me demande si je vais être heureuse, si je vais voyager...si je vais avoir une famille. Bah...une famille je crois pas. 27 ans c'est trop jeune. Je me demande juste si je vais être encore en vie...encore en train de respirer. On sait pas ce que nous réserve demain et ça ça fou la chienne. Y'a une seule chose que j'ai apprise dernièrement: Il ne faut juste pas se poser de questions. Trop de questions ça embrume l'esprit. C'est pas bon pour le cerveau.

Faut apprendre à vivre au jour le jour.

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité