Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
26 août 2008

Enfin la rentrée

Eh ben voila. On y est déjà rendue à ce fameux Cégep. C'est drôle parce qu'il y a 5 ans de cela, lorsque je débutais ma première année du secondaire que je me disais tout bas en regardant ce grand établissement ''qu'est-ce que j'ai hâte d'y être et d'étudier ce dans quoi j'aimerai le plus!''. Maintenant j'y suis, trop vite peut-être, mais une chose est sûr j'y suis.

La première journée c'est relativement bien passée. J'étais extrêmement nerveuse pour le premier cours qui portait le nom d'exploration du langage théâtrale (c'est-à-dire un cours de théâtre pratique et non théorique). Je dois dire que j'en avais extrêmement hâte aussi. Ceci-dis le premier cours a duré 4hrs ou nous avons appris a nous connaître avec un petit jeux intéressant que le prof avait mis sur pied pour nous pousser parler de nous. C'était pas mal, mais tant qu'à moi trop long. Ça a quand même pris tout le cours!

Voila ce que je n'aime pas du Cégep: JE ME SENS TOUTE SEULE PENDANT LES MILLES HEURES QUI ME SÉPARENT DE CHAQUE COURS!!

Il n'y a pas vraiment de place ou se tenir et c'est facile de perdre ses amis (es) de vu lorsqu'on a pas le même horaire. Je ne veux pas dire qu'on perd ses amis (es) pour la vie, mais simplement qu'une fois qu'on est seule il faut attendre p-e 2hrs avant de trouver quelqu'un. Je déteste commencer dans l'après-midi! Vous savez quand justement vous êtes le ou la seul (e) à commencer!!

GRRRRRrrr...

Mais bon y'a des côtés positifs...J'ADORE MON COURS DE COURANT. Vraiment j'aime. J'aime l'idée d'être enfermé 90 dans un amphithéâtre, mais d'avoir l'impression de passer un cours de 4hrs avec mes amies les plus proches et les plus fous.

En fait, j'aime tous mes cours, je sens que je vais aimer ça. C'est seulement que j'aimerais commencer tout de suite.

Je sens que je vais avoir de la difficulté en Français qui ne faut pas appelé Français, mais cours de lettrs et littérature? M'enfin je ne sais pas.

Vivement demain!

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité