Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
25 septembre 2008

Le camp théâtre

Je dois dire que j'ai plus ou moins aimé l'expérience. À ceux qui diront ''Je ne te comprend pas, j'ai trippé'' sachez qu'il faut comprendre que c'est pas très agréable d'avoir l'impression que de n'être qu'un numéro. Car, oui, je portais le dossard orange-citrouille numéroté 8. Et je l'avoue, je n'étais qu'un numéro, nous n'étions que des numéros.

En fait, je devrais dire que je n'ai pas tripper parce que je n'étais pas entièrement satisfaite de moi. J'ai vu mes forces...mais aussi mes faiblesses. Il y a certains exercices ou je me sentais comme une merde. Spécialement les exercices ou le corps était évaluer. Comment est-ce que mon corps bouge. Comment est-ce que je peux faire passer une émotion avec mon corps. Voila, ma faiblesse.

Il y a aussi eu le fait que je n'ai pu m'empêcher de pleurer lors de l'exercice ou il fallait raconté une journée marquante de notre vie ou un événement qui nous avais appris quelque chose dans la vie. Bon, ça a pu me permettre de savoir que j'étais quelqu'un de très sympathique (mais malheureusement, je viens de me rendre compte que j'ai dis devant tout le monde que j'étais empathique. Merde alors!).

Il faut dire que c'était stressant. C'était agréable et désagréable. C'était trippant et épuisant. Il y avait pas de juste milieu et je crois qu'après mûr réflexion je n'en trouverai pas non plus.

Chose certaine, lorsque tout s'est terminé je me suis mise à pleurer. J'étais complètement vider et c'est le cas de le dire. J'étais un corps qui avançait et traînais à chaque pas. Je n'étais pas tout à fait fière de moi.
Vous savez...ce n'est pas agréable pour une personne de ne pas savoir si les autres on apprécier ce qu'elle a pu donner. Et ce qui est plus angoissant c'est de se dire qu'on a donner le meilleur de nous, mais sans savoir ce que le monde extérieur en a retiré. C'est très pénible, lourd. Je crois que c'est ça qui m'a rendu sans énergie.

En tout cas, j'ai eu une belle surprise le matin lorsque j'ai vu mon nom. Je n'en croyais pas mes yeux. Je fixais la feuille en regarder chaque lettre de mon nom et je pleurais. Lorsqu'on regarde la situation d'un point de vu extérieur, c'est très drôle, c'est émouvant.

Je suis rassurer, je ne suis pas seule au moins. J'ai deux compagnons qui justement, m'accompagneront jusqu'au bout. Et on se serrera les coudes les mecs, foi d'animal, intérêt et principal!

Mais c'est fou, on dirait que je ne suis pas capable de me laisser aller. Je ne veux pas. Il y a comme un blocage. Vous en faite pas, j'suis très heureuse même si j'en ai pas l'air...

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? LA FRANCE...LA FRANCE PRESQUE GRATUITE.

Faut dire que j'en ai de la chance!

Publicité
Commentaires
R
Je suis vraiment fière de toi et pour toi Van ! Tu le mérites vraiment. <br /> <br /> Je t'aime fort,<br /> Je m'ennui !
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité