Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
30 septembre 2008

À toi

À toi ma chère qui est toujours dans les instants les plus compliqués pour me démerder. Merci

À toi ma chère correspondante qui est toujours là pour écrire un commentaire même si moi je ne le fais pas pour toi. Merci

À toi ma chère qui tend ta boîte à pensées dans nos moments de réflexions. Merci

À toi, chère petite cachottière qui finit tout de même par me dire les trucs en retard. Merci

À toi ma chère qui malgré les distances est aussi présente pour chacune de nous. Merci

À toi chère soeur pour chaque fraguement d'étoiles que tu nous envoie Across the Univers.

Merci

À nous ma chère, je met la photo de l'homme de notre vie:

Dimitrie

Publicité
Commentaires
R
Onnnnhhh ! Tu vas me faire pleuré là (et Dieu sait que je suis rendue braîllarde maintenant... et oui ! moi, pleurnicheuse ! J'vous le dis !) Allez ! Retenons les larmes un peu, je suis quand mêem dans un local d'ordi public ! :P<br /> <br /> VIVE DIMITRI !!!! <3
R
Onnnnhhh ! Tu vas me faire pleuré là (et Dieu sait que je suis rendue braîllarde maintenant... et oui ! moi, pleurnicheuse ! J'vous le dis !) Allez ! Retenons les larmes un peu, je suis quand mêem dans un local d'ordi public ! :P<br /> <br /> VIVE DIMITRI !!!! <3
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité