Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
15 janvier 2009

Grande décision

Il est fini le temps ou je ne prend plus soin de moi. Ils sont terminés ces matins ou j'essayais d'étirer le temps pour rester le plus longtemps possible au lit. Fini les matins ou je me regardais dans le miroir en me disant que mes cheveux tous cassés et mes boutons ne me dérangent pas. Pourtant, c'était un plaisir de me lever spécialement pour choisir une belle tenue, prendre soin de mes cheveux, les placers et me maquiller un peu. Au yâble le petit-déjeuné! J'étais devenue fade, sans saveur comme une feuille morte.

Il faut aussi décrocher du passé. Je ne dis pas qu'il faut oublier les choses que nous ont apportées le passé. Il faut par exemple toujours essayé d'entretenir les liens que nous avons avec nos amis. Cependant, je crois qu'il faut au moins ne paraître aux yeux des nouvelles personnes qui font notre connaissance à un homme du Cro-Magnon qui ne fait que dire: «Ahguuuuueugueu!». Il faut savoir regarder de l'avant tout en gardant ce que la vie nous a donné.

Ce sont deux gros points qu'il faut grandement améliorer. Un peu d'optimisme ne me ferait pas de mal.
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité