Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
17 janvier 2009

Poste inutile

Mon poisson c'est le plus hot

Aujourd'hui, journée magasinage avec amies. Nous décidons d'entrer dans l'animalerie. J'aime plus ou moins cet endroit, car j'ai le coeur sensible et à chaque fois que je regarde les mammifères avec leur petites faces de «Achète-moi!!» les paroles de la chanson de Marjo «Les chats sauvages» me reviennent en mémoire : «On apprivoise pas les chats sauvages, pas plus qu'on met en cage les oiseaux de la terre». Je préfère donc m'attarder sur les animaux qui ne font pas parties de la catégorie mammifère c'est-à-dire (pour la majorité) les poissons. Sincèrement, il n'y avait que deux aquariums qui étaient disons-le assez «hot», mais tout le reste des poissons n'arrivaient pas à la mageoir de Tuti-Tuti-Tuti-Bine. Non monsieur!

Bon, comme je le disais, il y avait l'aquarium de Némo qui était assez hot..J'AI VU UNE DORICE!! Pis les némos sont super cute!

...toussotement, mais mon poisson à moi il grossit toujours. Hein, hein! Ça c'est une nouvelle...

Doris

Publicité
Commentaires
R
Longue vie à Tuti-Tuti-Tuti Bine !
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité