Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
21 mars 2009

La quête

Ces temps-ci, on dirait que tout me fait penser à cette année-là. Il s'est passé des tas de choses pendant cette période et on dirait que les odeurs, le temps qu'il fait, la température, les sons me font rappeller tous que nous avons pu vivre. Et oui, je ne cache pas que bien souvent, je voudrais revenir en arrière pour revivre tous les fous rires, les niaiseries qu'on a pu faire ensemble. Ma gang me manque voilà tout. Les maudites pièces pas bonnes du secondaire me manque. Les after-show me manquent bon! Je le sais que je reste souvent accroché au passé, mais j'ai pas le droit? Tout le monde me reproche toujours de ne pas vivre le moment présent...mais le moment présent me tue. C'est donc normal, il me semble que je veuille me réfugiez là où je me sens bien.

Ce qu'il me faudrait, c'est de tout arrêter pour un instant et me faire du bien. Comment faire? Ah ça c'est une bonne question parce que j'ai l'impression de me trouver devant une impasse. Un grand précipice qu'il faut contourner...et la route est longue. Mais je vais y arriver parce que je vois tout le bonheur qui m'attend de l'autre côté. Il ne faut pas rester là à rien faire, il faut avancer malgré la tempête qui me ronge en dedans.

Voyez, j'suis convaincue que chaque personne finit par trouver le bonheur dans sa vie. Un équilibre parfait entre son coeur et sa raison. Cependant, nous sommes tous différents et il est évident que chaque personne ne trouve pas son bonheur en même temps que tout le monde. Un l'aura compris très jeune, l'autre au milieu de sa vie et encore un autre l'aura trouvé à la fin de sa vie ou dans la mort.

Mackenzie...je crois que lui l'a trouvé. Et je ne sais pas pourquoi tout me rappelle son arrivée, son départ, les moments où il nous a fait rire, bouger, danser. Peut-être qu'il va revenir les prendre ses baguettes un jour?

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de le trouver je dois dire<br /> et c'Est vrai, je suis certaine que mackenzie l'avait trouvé! Il était tellement heureux de s'impliquer partout, de faire plein de choses folles et de taper partout avec ses baguettes!<br /> Il s'émerveillait à rien!!!<br /> <br /> <br /> Et tu n'es pas seule a vouloir te réfugier dans le passé... PArce que c'était la que je me sens le mieux moi aussi...
M
C'est quoi cette histoire là de nos pièces plates du secondaires ? :P
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité