Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
8 mars 2009

Super Vanette

Les filles, à vos flotteurs! Vanette se met en forme. Eh oui, enfin 1 cours d'aqua-jogging par semaine lui redonnera la forme de rêve. Ce qui est merveilleux dans tout cela c'est qu'elle est bien obligé d'y aller, car elle a payé pour cela. Un petit investissement de 55,30$ pour arrêter de chialer...c'est pas si mal non?

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
G
Je confirme aussi!!!!<br /> Viva les futur filles ultra-chixx en bikini qu'on va être hihi
V
D'accord avec Daude!
D
Je vais dire comme Guss, je sais pas si c'est le Cégep, mais moi aussi j'ai décidé de me remettre en forme...! ( est-ce que je l'ai déjà été, je ne sais pas!) Mais bon! Je commence l'entraînement, en fait.. j'ai commencé hier! Moi je pense plutôt que c'est pour fitter ds notre bikini qu'on fait ça...
G
Coudonc, c'est moi ou le cégep, ça nous donne un boost pour nous entrainer?<br /> Hihi! Rox qui fait des pilates, moi qui fait de l'aérobie, et la belle van qui fait de l'aquaforme :D<br /> Jsuis contente que tu prennes soin de toi, et en plus, c'Est une belle activité hihi<br /> Profites-en<br /> C'est un bon investissement ;D
V
C'est ben l'fun; de l'exercice pas trop forçant, qui donne pas chaud et qui est tellement coquin!
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité