Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
16 juillet 2011

HP 7 : La fin de la folie.

C'est terminé.

Voilà.

Capoute. N'a pus...

Ça aura duré quoi... dix ans ? Dix années à les suivre au premier rang des fils de cinéma. La belle et douce folie sera morte avec le dernier Harry Potter.

Quand le film a commencé, tout le monde s'est mis à applaudir, à crier. Moi, je peux pas m'empêcher de trouver ça beau quand des gens se réunissent pour une cause, un but commun. On dirait que dans des circonstances comme celle-là, on peut faire pleins de trucs qui paraîtraient bizarre en temps normal. Je donne un exemple. J'aurais très bien pu me mettre à jaser avec ma voisine de siège qu'elle aurait engagé la conversation comme si nous connaissions depuis toujours. On dirait qu'il n'y a pas de limites d'intimité dans ces moments là. Je me souviens très bien du garçon content de la vie qui riait à une des anecdotes qu'une de mes amies nous racontait et qui se trouvait pourtant à l'extrémité de la rangé qui nous secondait.

Bon. Le film, était suuuuper. J'ai vraiment adoré. Ça a passé en un claquement de doigts. Pour l'acting on repassera, mais on dirait qu'après 10 ans d'expérience, il a commencer à comprendre quelque chose Daniel Radcliff ! ENFIN !!

J'avoue avoir versé quelques larmes par-ci, par là.

Ahhhh, mais voilà, c'est terminé. Cette fin marque le tournant d'une page dans nos vies de coeur d'enfant. Elle emporte avec elle nos plus belles annnées. Des années d'innocences, ou on comprenait pas trop ou la vie nous emmenait et c'était bien comme ça. Parce qu'on avait pas besoin de se poser de questions. Tout était tracé à l'avance. Du moins, les grosses lignes étaient tracé à l'avance.

Maintenant, je m'apperçois que c'est bien différent. Que chaques choix trace un chemin différent.

Ouff...On verra bien se que ça donnera !

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité