Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
7 août 2011

La vie coûte cher

C'est ce que je constate de plus en plus parce que tranquillement pas vite, je me laisse embarquer dans la machine de la réalité. Finit le conte de fée avec l'argent qui pousse dans les arbre, le papier de toilette à profusion, le linge qui se lave tout seul et l'air climatisé. Bonjour chaleur suffocante dans un deuxième étage d'appartement, les comptes à payer et le stress de pas y arriver.

Je veux faire mon voyage ça c'est certain ce qui va me coûter une beurrée. Mais bien évidemment, avant d'aller en voyage, je veux un ordinateur portable pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur et peut-être mettre à jour les péripéties de mon périple gaspésien. Cet ordinateur n'apparaîtra pas par magie...Grrr...pourquoi dans la vie toutes les choses qui coûte de l'argent arrivent toutes en même temps ? On pourrait pas avoir des petites dépenses par-ci, par-là ? Hein ? Non !! BEN NONNNNNNN ! SUUUUURTOUT PAS voyon! Ça serait ben trop beau pour être vrai.

Je ne sais plus qui disait ça, mais il avait raison en s.v.p : La vie c'est une jungle, un combat, une lutte. Tous les jours faut se battre pour survivre.

Dur dur d'etre une adulte.

Publicité
Commentaires
V
Je ne vis pas seule, mais j'ai voyagé seule et je suis de ton avis. Admetton que ça donne un avant-goût de ce que ça peut être !
E
C'est quand on vit tout seul qu'on se rend compte a quel point la vie est chère.
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité