Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
27 juin 2008

Une Vanette pas vraiment dans son assiette

Vraiment, aujourd'hui ce fut une journée ou je n'étais pas dans mon assiette. Ce n'est pas que j'avais l'impression que presque tout le monde me tapait sur les nerfs, mais c'est un peu ça. Je ne supporte pas la chaleur et c'est probablement ça qui me met de mauvaise humeur. On m'a dit : «Mais tu devais t'y attendre à cette chaleur, non ?» Oui, mais je n'ai jamais su ce que c'était 40 degré sous le soleil. J'ai bien voulu m'y attendre, mais tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut s'attendre à rien.

Aujourd'hui nous avons vu la Rome Antique. C'est extraordinaire parce que la première chose que j'ai vu en sortant du métro c'est le Collisé. C'est assez impressionnant merci! J'ai appris plein de choses (que malheureusement aujourd'hui je me rappelle à peine). À la fin de la journée nous sommes allés visité une Basilique. De l'extérieur, elle ne semblait pas si impressionnante que ça...mais de l'intérieur. Oufff!! J'ai pu allumer un lampion pour ma tante.

Pour ce qui est de ma soirée eh bien on pourrait dire que ça s'est mal passé...mais j'épargnerai les détail. Je dirai simplement que la fatigue accumulée peut faire couler bien des larmes. Cette soirée-ci, les réactines n'ont pas fonctionnées  et j'ai commencé un rhume assez puissant. Assez pour que je ne puisse plus respirer des deux narines en une soirée seulement. J'ai finalement dormi avec les filles à l'air climatisé.

Publicité
Commentaires
R
Enfin un signe de vie !! ( Je parle de ton commentaire sur ton blog bien sûr !) Promet-moi de m'appeller aussitôt que t'as du temps libre ! Pis Audrey S. aussi... on a pas encore eu de nouvelles nous ! Je sais que tu travaille beaucoup ces temps-ci mais je m'ennuiiii !<br /> Voilà !
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité