Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
18 septembre 2008

Stress et boule de gum

J'ai peur,j'ai tellement peur. Je crois que je vais m'évanouir par terre ou peut-être seulement me mettre à pleurer... C'est demain mon audition. Vous comprenez, c'est la première vraie audition que je vais passer. Enfin, c'est la première vraie audition que je vais passé pour savoir si je vais être choisi parmi de nombreuse personnes pour faire partie d'une vraie troupe de théâtre...bref, ma première audition trop stressante.

Il y avait encore une demi heure je ne savais pas mon deuxième texte. Maintenant, je le connais sur le bout de mes doigts, qui sont dans mon nez ( si vous la comprenez pas...je ne suis pas responsable des accidents).

Voilà, j'ai aussi décidé d'abandonner mon idée de persévérer en impro. Non, définitivement je ne me sens pas à l'aise avec ce jeu là. Faut croire qu'on peut pas tout avoir dans la vie.

Promesse d'une Vanette: Je vous redonne des nouvelles de moi et de cette fouttu audition!!

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité