Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
31 juillet 2011

Encore du chemin à faire...

Je ne suis pas parfaite. Je n'ai jamais été parfaite et je ne le serai jamais.

Voila ce qu'il faut se dire quelques fois, histoire de se réveiller un peu. Histoire de pas se décourager.

Je l'ai su. Je l'ai toujours su. Mais des fois, c'est dur. Dur de se rendre compte que certain de nos défauts emmerdent les uns et que certains autres défauts emmerdent les autres. Alors, en voyant tout ça de loin arriver en gros package deal...on se dit qu'on est totalement imparfait. Et ça, ça fait de la peine. Beaucoup de peine.

Moi, je veux bien les accepter mes défauts. Mais si les autres sont pas près à les accepter ? Qu'est-ce que je fais ? Je suis prête à travailler. Je le jure. C'est le combat d'une vie. Mais des fois, ce sont des trucs qui sont collés à vous. Des choses qui vous quitteront jamais. Parce que si vous vous départissiez de cette chose, vous seriez plus vraiment VOUS.

Alors ? Quoi faire ? Une amie a répondu à ma question. Simple comme bonjour. Tout est une question de perception de de dosage dans la vie. Suffit de pas voir ça comme une montagne. De se dire que ce défaut on pourra peut-être pas l'illiminer de la black liste, mais on pourra très certaine l'atténuer avec du travail, du contrôle...et de la patience.

Priez pour que ça fonctionne.

 

 

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité