Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre va continuer de tourner sans toi.
Archives
1 août 2011

Me faire rôtir à point !

Je relisais tout bonnement le blog de la fille qui m'a donner envie de m'en créer un. Malheureusement, cette dernière a abandoné son blog il y a quelques années. Question de rester nostalgique et de me souvenir de quelques trucs, j'ai entrepris sa lecture en survolant quelques postes. Je suis tombée sur un petit test qu'on fait quand on a quoi...14 ans ? Je me suis dis que de le faire ça pourrait être amusant. Alors, question d'en découvrir plus sur moi qui a évoluer sur le chemin de la vie depuis 4 ans, je le remplirai sans remords ni regrets (Référience à la toune poche de Marie-Élaine Thibert qui tourne 50 fois par jour au Métrooo)

Ma vertu préférée : La Sagesse avec un grand ''S''

Le principal trait de mon caractère :  Eumm...je dirais sincère (ou direct pour ceux qui trouve que je pousse la sincérité à l'extrême). En tout cas, je dis ce que je pense pour le meilleur et pour le pire.

La qualité que je préfère chez un homme : Toi homme de ma vie qui se cache sous le paillasson as-tu quelque chose à dire ?! C'est ça que j'aime chez un homme + le sens de l'humour.

La qualité que je préfère chez une femme : J'aime bien déconner avec les gens en général.

Mon principal défaut : Mon égoïsme-centrisme crasse.

Ma principale qualité : Je crois que je fais rire les gens et je crois aussi que je suis compréhensive.

Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : L'espèce de connexion indescripbtible qu'il y a entre nous. Une force, un lien qui nous retiens. Avec l'amitié ce qui est sympathique c'est que les gens vont toujours t'aimer comme tu es, qu'ils poseront pas de jugement sur ta personne.

Mon occupation préférée : Lire une TONNE de romans quétaines, écoute des millions de chansons quétaines, faire du théâtre, marcher, prendre mon char et rouler, courir, rire, manger (surtout manger bien), voir des amis (es), voyager etc.

Mon rêve de bonheur : Apprendre à m'aimer malgré les gros défauts qui font de moi ce que je suis. ET MAIGRIRRR Seigneur, je ne demande qu'à maigriiiir !

Quel serait mon plus grand malheur ? Je crois que ce serait de perdre la mémoire.

Où aimerais je vivre? En Belgique. Je suis tombée en amour avec ce pays.

A part moi même, qui voudrais-je être? Céline Dion !! Hahaha non, mais c'est vrai quoi ?! J'aimerais avoir la générosité et le coeur de Céline Dion.

La couleur que je préfère: Je me suis rendu compte que lorsque j'étais petite je disais que ma couleur préférée c'était le bleu juste pour faire comme l'amie de ma soeur. Maintenant, je dirais que ce les couleurs chaudes comme orange ou jaune. J'adore le miste entre le bleu et le jaune ainsi que le vert le jaune. Alors, puisque la couleur jaune reviens plus souvent, je vais dire JAUNE :D!

Odeur préférée : L'odeur du SOCOLATTTT !! MMmmm !! Non, mais sans blague je dirais l'odeur de la brise qui souffle sur le lac !

La fleur que j'aime : J'adore les marguerites. Ok les gars vous avez compris lah ?!?! J'ADOREUH LES MARGUERITEUHHH !!!

L'oiseau que je préfère : Je trouve ça beau moi un cygne !

Mes auteurs favoris : Eummm...je sais que ça va être quétaine, mais J.K Rolling je t'adore ! Félix Leclerc est pas mal non plus !

Mes héros préférés dans la fiction : Mmm...Sherlock Holmes ça fonctionne ?

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Amélie Poulain !

Ma nourriture et boisson préférées : Je crois que je mangerais des cherios aux bananes et noix tous les jours de cette putain de vie si la boîte ne coûtais pas 5.49$ à l'épicerie. Pour ce qui est de la boisson et bien laissez-moi vous donner un petit indice. Les parents d'une certaine amie m'appellait VEAUnessa quand j'étais petite. À vous de deviner.

Ce que je déteste par-dessus tout : Le mensonge.

Mon actrice préférée : Pour vrai ces temps-ci je découvre Kate Winstlet et je ne suis jamais déçue.

Mes héros dans la vie réelle :  Sans hésitation : Feu Pierre Falardeau, Feu René Lévesque et Jude Law parce qu'il est trop sexyyy !!

Le don de la nature que je voudrais avoir : J'aimerais avoir de plus beaux pieds !

Comment j'aimerais mourir? Avant j'aurais sûrment dit dans mon sommeil. Mais finalement, je dirais que je ne sais pas comment j'aimerais mourir, mais je sais que je voudrais ne pas trop souffrir et avoir les gens que j'aime autour de moi.

Ma devise : Juste nos vies en arc-en-ciel. Ce qui signifie pour moi que le bonheur se trouve en nous et dans aucune bébelle que le monde de consommation dans lequel nous vivons essaie de nous faire croire. Ni dans l'idée de couple parfait que tout le monde s'imagine. Le bonheur est en nous avant tout. Faut savoir puiser là dedans et après vous verrez que les couleurs se retrouveront sur tous les tableaux de votre vie !

Publicité
Commentaires
La terre va continuer de tourner sans toi.
Publicité
Publicité